The Spot Barber Shop

About This Project

The Spot Classic Barbershop (« The Spot »), est un concept unique dans le service de soins masculin dans le sud de la Floride. Depuis plus de 14 ans, sa famille de coiffeurs et de clients fidèles continue de croître, ce qui fait de The Spot une des meilleures marques de barbier au sud de la Floride. Ce qui rend la marque si unique est le service attentionné qu’elle fournit à ses clients dans un environnement classique et traditionnel du salon de coiffure des années 50 avec une apparence moderne.

L’offre de services comprend: la coupe de cheveux, le rasage, la coupe de la moustache, la coupe de la barbe, la coloration ainsi que les services de manucure et pédicure qui sont actuellement ajoutés en fonction de l’emplacement

The Spot est dirigé par cinq associés basés dans la région de Miami, en Floride avec de grandes aspirations pour ouvrir dans toute la Floride ainsi que d’autres régions métropolitaines en croissance telles que New York, le Texas et la Californie avant de faire passer la marque à l’échelle internationale.

The Spot offre un soutien aux franchisés grâce à la sélection de sites, au développement de sites, aux relations avec les fournisseurs, à l’embauche et à la formation , Le marketing, le soutien opérationnel en cours, ainsi que d’autres services de soutien.

The Spot Barbershop

the spot barbershop miami logo

Gamme d'investissement

211 150 $ à 297 750 $

Date
Category
Affaires, Commerce de détail

The Spot Barber Shop

About this Franchise

The Spot Classic Barbershop (“The Spot”), is a unique concept in the men’s grooming service in South Florida. More than 14 years since being founded, its family of barbers and loyal clients continues to grow, making The Spot one of the top barbershop brands in South Florida. What makes the brand so unique is the detailed service that they provide to their clients in a classic and traditional barbershop environment from the 50’s with a modern look and feel.

The service offering includes: haircut, shaving, mustache trimming, beard trimming, coloring as well as manicure and pedicure services that are currently being added depending on the location

The Spot is led by five partners based in the Miami, Florida area with great aspirations to open throughout Florida as well as other growing metropolitan areas such as New York, Texas, and California before moving the brand internationally.

The Spot offers support to franchisees through location selection, site development, vendor relationships, hiring and training, marketing, ongoing operational support, as well as other support services.

The Spot Barbershop

the spot barbershop miami logo

Investment Range

$211,150 to $297,750

Date
Category
Business, Retail