Gelato Go

About This Project

Gelato-go est dirigé par deux fondateurs italiens qui ont été des amis tout au long de leur vie depuis qu’ils ont grandi ensemble en Italie. Après avoir émigré pour vivre aux États-Unis, ils ont remarqué qu’il y avait une forte opportunité de marché pour apporter du gelato italien authentique sur le marché américain. Gelato-go a ouvert son premier magasin d’entreprise sur Ocean Drive au cœur de Miami Beach en 2013. Depuis lors, il s’est étendu au-delà de ses trois magasins d’entreprise avec un certain nombre de franchises ouvertes en Floride, en Californie et dans divers autres États.

Gelato-Go propose une variété de produits, comprenant: de la glace italienne, du café et d’autres boissons, des gâteaux et des produits alimentaires et des boissons supplémentaires en fonction de leur emplacement. En outre, Gelato-Go a la capacité de faire une grande quantité de ventes business-to-business (B2B) ainsi que de l’activité de traiteur et des événements spéciaux

Le secret du succès de Gelato-Go est dans sa base artisanale. La base de la glace italienne est fabriquée quotidiennement avec des ingrédients locaux frais ainsi que des pistaches et des noisettes importées d’Italie. Grâce à la création de leur propre base de glace, Gelato-Go est en mesure de réduire les coûts, de personnaliser les recettes et, surtout, de créer un glaçage riche et savoureux pour tout le monde.

Gelato-Go offre un soutien aux franchisés grâce à la sélection de sites, au développement de site, les relations avec les fournisseurs, l’embauche et la formation, le marketing, le soutien opérationnel continu, ainsi que d’autres services de soutien.

Gelato Go

gelato go logo

Gamme d'investissement

158 000 $ à 286 000 $

Date
Category
Commerce de détail, Industrie alimentaire

Gelato Go

About this Franchise

Gelato-go is led by two Italian founders who have been lifelong friends since they grew up together in Italy. After emigrating and living in the U.S. they noticed that there was a strong market opportunity to bring authentic Italian gelato to the American market. Gelato-go opened its first corporate store on Ocean Drive in the heart of Miami Beach in 2013. Since then, it has expanded beyond its three corporate stores with a number of franchises opening in Florida, California, and various other states.

Gelato-Go offers a variety of products, including: gelato, coffee and other beverages, cakes, and additional food and beverage products depending on the location. Additionally, Gelato-Go has the ability to do a robust amount of business-to-business (B2B) sales as well as catering and special events

Gelato-Go’s secret to its success is in its artisanal base. The gelato base is made daily with fresh local ingredients as well as pistachio and hazelnut imported from Italy. Through creating their own gelato base, Gelato-Go is able to decrease costs, customize recipes, and, most importantly, create a rich, flavorful gelato for all to enjoy!

Gelato-Go offers support to franchisees through location selection, site development, vendor relationships, hiring and training, marketing, ongoing operational support, as well as other support services.

Gelato Go

gelato go logo

Investment Range

$158,000 to $286,000

Date
Category
Food Industry, Retail