Elements Massage

About This Project

Fondé par un massothérapeute en 2003, Elements Massage offre une variété de massages thérapeutiques. A la différence de l’expérience du spa de jour, ils servent des clients qui valorisent le massage comme un moyen de stimuler l’immunité, de soulager les douleurs musculaires, de minimiser le stress, d’encourager le sommeil profond et d’atténuer les problèmes liés aux blessures, aux maladies ou au stress.

Un aspect attrayant pour Le franchisé est le simple modèle d’affaires axé sur des services qui génèrent des revenus de différentes façons. Le cœur de leur modèle est leur «programme de bien-être» qui permet à leurs clients de devenir membres. Leurs membres paient un tarif mensuel généralement de 59 $ par mois, ce qui leur donne droit à une séance de massage de 55 minutes chaque mois. Cela permet aux clients de profiter d’un prix inférieur à celui des non-membres et de les habituer à avoir régulièrement des séances de massages. Pour les propriétaires d’Elements, cela crée un flux de revenus récurrent qui aide à stabiliser l’activité au fil du temps. Leur modèle d’adhésion abordable aide les clients à donner leur priorité à un service qu’ils apprécient déjà, de sorte que les soins personnels restent bien à l’esprit

Avec plus de 230 studios opérationnels dans tout les États-Unis, Elements Massage offre des opportunités de développement partout aux États-Unis.

Elements Massage offre un soutien aux franchisés grâce à la sélection de sites, au développement de sites, aux relations avec les fournisseurs, à l’embauche et à la formation, au marketing, au soutien opérationnel continu, ainsi qu’aux autres services de soutien.

Element Massage

elements massage miami logo

Gamme d'investissement

192 000 $ – 391 000 $

Date
Category
Services

Elements Massage

About This Project

Founded by a massage therapist in 2003, Elements Massage provides a variety of therapeutic massages. Different than the day-spa experience, they serve clients who value massage as a way to boost immunity, ease muscle aches, minimize stress, encourage sound sleep, and alleviate issues stemming from injuries, illnesses, or stress

An appealing aspect for the franchisee is the simple service-based business model that drives revenues through a variety of ways. The core of their model is their “wellness program” that allows their clients to become members. Their members pay a monthly fee of typically $59 per month, which entitles them to one 55 minute massage session each month. This allows the clients to take advantage of a lower price point than non-members and gets them in the habit of regular massage sessions. For the Elements owners, this creates a recurring revenue stream that helps stabilize the business over time. Their affordable membership model helps clients prioritize a service that they already value, so that self-care stays top of mind

With over 230 studios in operation all over the US, Elements Massage has development opportunities all over the U.S.

Elements Massage offers support to franchisees through location selection, site development, vendor relationships, hiring and training, marketing, ongoing operational support, as well as other support services.

Element Massage

Investment Range

$192,000 – $391,000

Date
Category
Services